Terminale S 5
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-36%
Le deal à ne pas rater :
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO – 2 x 8 Go à 47,90€
47.90 € 74.99 €
Voir le deal

Message pour Benjamin

Aller en bas

Message pour Benjamin Empty Message pour Benjamin

Message  Clémentine Dim 17 Fév - 18:54

Salut les amis! ça fait bizarre de retourner sur ce forum! Mais je voulais passer un message à Benjamin! J'aurai voulu te voir avant ton depart l'ami mais malgré tous mes efforts pour te trouver je n'ai pas pu te dire au revoir!! Sad Je suis daccord avec Ovidiu tu aurais du monter devant la classe c'était impossible de te voir devant le lycée!! J'ai été personnellement choqué et attristé lorsque Mr Varanne nous a annoncé que tu ne faisais plus parti de ce lycée et donc officiellement de notre classe et surtout que l'on ne te reverrai plus!!Tu nous manque et je dois t'avouer que les cours de SVT sont nuls é chier sans toi!!! J'espère néanmoins que tout se passe a merveille a Lorient Tu nours dira quelle ville tu préfére!! Razz lol Au fait, mon adresse c'est tache-orange@hotmail.fr j'ai pri ton adress alors ne supprime pas la mienne!! jt"embrass for jesper ke tu ne men veu pas Antoine m'a passé ton numéro de portable comme tu avais le mien... A bientot ne nous oublit pas!! Passe a Tours et prévien nous surtout
NB:Il n'est pas trop tard pour te mettre a travailler tn bac avec plus de sérieu tu n'es pas so!! ne gache pas ta jeuness dan un lycée a la con!!! c la dernière ligne droite...

GROS BIBIS

Clémentine
Drunk Member
Drunk Member

Nombre de messages : 15
Age : 32
Date d'inscription : 22/09/2007

http://la-Tache-orange.skyblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser